70% des véhicules contrôlés en excès de vitesse au tunnel Louise

Dans le cadre d’une action de contrôle de vitesse menée dans la nuit de vendredi à samedi au tunnel Louise en direction de la gare de Bruxelles-Midi, 70% des 5.710 véhicules contrôlés étaient en infraction, a indiqué lundi la zone de police de Bruxelles-Ixelles.

Les policiers ont procédé à 17 retraits de permis de conduire. De plus, 5 procès-verbaux pour conduite sous influence de l’alcool ont été dressés.

Un conducteur a été flashé à 107 km/h. Il s’agit du record enregistré lors des contrôles sur cette portion limitée à 50 km/h.

Source : Belga / Image: Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales