Nouveau record de fréquentation pour la Brafa avec 66.000 visiteurs

La 64e édition de la foire d’antiquités Brafa, qui s’est clôturée dimanche à Tour & Taxis à Bruxelles, a enregistré un nouveau record de fréquentation avec 66.000 visiteurs, ont indiqué les organisateurs. Les chiffres de ventes ont été “très positifs”, ont-ils ajouté.

La diversité des styles et des prix constitue certainement l’une des raisons du succès de la foire, selon ses organisateurs. Pour les spécialistes, la Brafa est l’un des événements phares du secteur en Europe, avec Maastricht et Londres. Le thème de cette année était “L’Art sans Frontières”. La prochaine édition aura lieu du 25 janvier au 2 février.

Pour voir ou revoir notre reportage sur la Brafa, c’est ici !

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales