La grand-mère et les deux enfants renversés à Schaerbeek ne sont plus dans un état critique

La grand-mère et ses deux petits-enfants qui ont été renversés lundi matin à Schaerbeek ne sont plus dans un état critique, a indiqué lundi en fin de matinée le parquet de Bruxelles.

L’accident s’est produit vers 7h30 à l’intersection du boulevard Lambermont et de l’avenue des Héliotropes à Schaerbeek. Une grand-mère et ses deux petits-enfants, âgés de 3 et 7 ans, ont été renversés par une voiture alors qu’ils traversaient la chaussée sur un passage pour piétons.

Le parquet de Bruxelles a confirmé, comme l’a déjà annoncé la police de la zone Bruxelles-Nord, que la conductrice n’était pas sous l’emprise d’alcool ou de drogue. “Nous n’avons pas encore reçu les conclusions de l’expert automobile concernant les circonstances de l’accident. Est-ce que le feu pour les piétons était vert ou non? Est-ce que l’automobiliste n’a pas vu les piétons à cause de la pluie et de l’obscurité? Nous ne pouvons pas encore le dire“, a commenté Ine Van Wymeersch, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Belga

  • Reportage de Alice Vandenbroucke et Lionel Callewaert

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales