Le personnel du parquet fédéral confiné à cause d’une enveloppe suspecte

Une enveloppe contenant une substance suspecte a été trouvée, mercredi après-midi, au parquet fédéral à Bruxelles. Le personnel a été mis en quarantaine par précaution, selon RTLinfo, information confirmée par le porte-parole du parquet de Bruxelles Denis Goeman.

A 19h15, seules deux à trois personnes, qui avaient été en contact direct avec l’enveloppe, étaient encore confinées à l’intérieur, sans symptôme apparent.

Une enquête a été diligentée pour savoir d’où vient l’enveloppe et en déterminer le contenu. La protection civile a été appelée sur place. Le laboratoire de la police fédérale a également été mobilisé sur les lieux pour rechercher des indices qui permettraient de remonter jusqu’à l’expéditeur.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales