Anderlecht termine son stage par une défaite contre une D2 allemande

Le Sporting d’Anderlecht a été battu 1-2 par Heidenheim, sixième de D2 allemande, dimanche en match de préparation lors de son stage hivernal à Pinatar, en Espagne. Vainqueur face à Hoffenheim vendredi pour son premier amical à la tête des Mauves, le nouvel entraîneur d’Anderlecht Fred Rutten enregistre un premier revers.

Monté au jeu contre Hoffenheim après son retour de prêt à Nantes, Kara Mbodj était titulaire et capitaine lors de cette rencontre qui précède d’un jour le retour des Mauves en Belgique.

Après une première heure de jeu plutôt équilibrée, Heideheim a débloqué le marquoir grâce à Arne Feick (62e). Le milieu de terrain allemand a profité d’un mauvais marquage sur corner pour ouvrir le score. Le deuxième but d’Heidenheim est tombé douze minutes plus tard sur une perte de balle anderlechtoise dont Robert-Nesta Glatzel a profité (74e).

En fin de rencontre, Adrien Trebel a bien exploité un beau mouvement de Ryota Morioka pour réduire l’écart à 1-2 (90e).

Le prochain rendez-vous d’Anderlecht est prévu pour dimanche prochain avec la 22e journée de Pro League en déplacement à La Gantoise.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales