“Bota Kids”: le projet du Botanique pour intéresser les plus jeunes à la culture

Comment intéresser les enfants à la culture ? C’est le défi que s’est lancé le Botanique avec son nouveau projet, “Bota Kids”.

Le Botanique lance “Bota Kids”, une ouverture à la musique et aux arts visuels pour les plus jeunes. Une occasion pour les enfants de découvrir, à leur hauteur, le monde des concerts et expositions.

► Reportage de Jean-Michel Herbint et Quentin Rossels

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales