D1 amateurs : le RWDM peaufine son mercato et s’impose en amical à Wolvertem-Merchtem

Un triplé d’Anthony Bova permet aux Molenbeekois de s’imposer 0-3, en match amical.

Après l’annonce de l’arrivée du milieu de terrain de 24 ans Bahnou Diarra, formé au RSC Anderlecht, le RWDM confirme que de nouveaux transferts devraient être annoncés d’ici la fin du mois de janvier. Thierry Dailly, président du club de D1 amateurs, souhaiterait en effet engager un attaquant et un défenseur pour préparer la deuxième moitié de saison. Des contacts ont déjà été pris avec quatre joueurs : “J’espère obtenir une fumée blanche cette semaine”, confie le président.

Dans le même temps, le RWDM a joué un match amical ce samedi après-midi à Wolvertem-Merchtem, pensionnaire de D3 amateurs. L’occasion pour plusieurs réservistes de retrouver du temps de jeu. C’est toutefois Anthony Bova qui s’est le mieux illustré en signant les trois buts de la rencontre.

■ Reportage de Jacques Besnard et Manon Ughi.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales