L’IPPJ de Forest à l’enquête publique jusqu’au 8 janvier

La commune organise une réunion d’information lundi soir avec les habitants pour leur exposer le projet. La commission de concertation aura lieu le 11 janvier.

Le projet d’IPPJ dans l’ancien internat de Forest, chaussée de Bruxelles, à deux pas de Forest National inquiète les habitants. Il s’agira de la première structure de ce type à Bruxelles. Elle sera également ouverte ce qui signifie que les jeunes pourront sortir pour poursuivre leur scolarité.

Le ministre de l’Aide à la jeunesse à la Fédération Wallonie-Bruxelles, Rachid Madrane (PS), a souhaité créer une IPPJ à Bruxelles puisque 50% des jeunes qui doivent aller dans ces institutions habitent la capitale. Le choix du site semblait également logique puisque la Fédération est déjà propriétaire du bâtiment.

L’IPPJ de Forest en détail

V.Lh./crédit: BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales