Jette : les commerçants du quartier Brugmann se plaignent des braquages en série

Plusieurs commerçants de l’avenue Guillaume De Greef et de la place Arthur Van Gehuchten, dans le quartier Brugmann à Jette, se plaignent depuis des mois des nombreux braquages auxquels ils doivent faire face. Ils lancent un appel à l’aide aux politiques locaux.

Le supermarché Carrefour Express de l’avenue Guillaume De Greef, une fleuriste quelques semaines plus tôt, un coiffeur… Les commerçants du quartier Brugmann, à Jette, sont victimes depuis plusieurs mois de braquages en série. Carine, en charge du magasin de fleurs de l’avenue De Greef, a ainsi été victime de neuf braquages ! Elle a ainsi décidé de ne plus faire payer que par Bancontact.

Ces commerçants demandent des mesures de la part de la commune pour faire face à ces méfaits. Une caméra à 360 degrés devrait bientôt être installée.

■ Reportage de Camille Tang Quynh et Yannick Vangansbeeck.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales