Watermael-Boitsfort : le nouveau collège communal, mené par Ecolo-Groen et le MR, est installé

Le nouveau collège communal de Watermael-Boitsfort est désormais installé : les échevins de la majorité Ecolo-Groen-MR-GM ont tous prêté serment ce mardi soir devant le bourgmestre Olivier Deleuze (Ecolo), reconduit pour six ans à son poste.

Les deux nouveaux échevins MR-GM, Hang Nguyen et Jean-François de Le Hoye, ont ainsi pris leur poste à la place de Jan Verbeke et Cécile Van Hecke, qui préside désormais le conseil communal. Du côté d’Ecolo-Groen, on notera l’arrivée de quatre nouveaux échevins verts: Odile Bury, Cathy Clerbaux, Marie-Noelle Stassart et Daniel Soumillion.

Durant ce conseil communal, Olivier Deleuze a également rendu hommage à l’ancienne bourgmestre de Watermael-Boitsfort Martine Payfa (1995-2012), qui a décidé d’arrêter sa carrière après 29 ans dans le bain politique. Découvrez notre reportage sur la retraite de Martine Payfa.

■ Images de Simon Pacquoret.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales