La ligue d’impro sensibilise au harcèlement de rue à Woluwe-Saint-Lambert

Mieux réagir en cas de harcèlement de rue, cela vaut pour les victimes mais aussi pour tous ceux qui y assistent et qui doivent réagir face à de telles situations. L’association Touche Pas A Ma Pote formait cet après-midi le personnel de la commune de Woluwe-Saint-Lambert en les confrontant à des scènes jouées par des comédiens de la ligue d’impro.

Ce mercredi 21 novembre, le personnel communal de Woluwe-Saint-Lambert a assisté à une séance de sensibilisation au harcèlement de rue organisée par Touche Pas à Ma Pote. Les comédiens de la Ligue d’improvisation ont joué les scènes des “frotteurs” ou encore “une semaine dans la vie d’une salope”.

  • Reportage de Adeline Bauwin et Elodie Fournot 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales