Grandgeorge : “Je voulais me frotter aux sons actuels. “

Il a abandonné une carrière d’ingénieur pour se lancer dans la musique et cela lui a plutôt réussi. Grandgeorge nous revient avec un deuxième album. Son titre : “Face to faith.” On y retrouve le chanteur avec des mélodies toujours pleines d’énergie mais plus pop.

Je n’avais pas envie de refaire ce que j’avais déjà fait mais je voulais me frotter aux sons actuels.” Des chansons joyeuses et pleine d’optimisme et – nouveauté encore – en français! “Jusqu’ici je n’avais pas trouvé la façons dont je voulais chanter en français et je ne voulais pas être dans la reprodution. Puis m’est venu le début d’une chanson en français.”, explique le chanteur.

Grandgeorge est l’invité de M, le mag de la rédaction
En concert le 7 décembre à la Madeleine
M, le mag de la rédaction, du mardi au vendredi, à 18h20

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales