Grève Bpost : Alexander De Croo demande aux syndicats et à la direction de ne pas envenimer les choses

Le ministre de la Poste Alexander De Croo a lancé jeudi un appel aux syndicats et à la direction de Bpost à “ne pas envenimer les choses” alors que le conflit social au sein de l’entreprise a amené de nombreux clients de la livraison de colis à quitter l’opérateur pour d’autres cieux.

Si Bpost entend devenir une entreprise postale à succès solide, elle doit s’engager dans la croissance du secteur des colis. Ce doit être la nouvelle ligne de Bpost. Mettre cela en péril revient à mettre l’entreprise en péril“, a-t-il averti.

Le cours de l’action Bpost a dévissé solidement jeudi matin à la bourse de Bruxelles. Le ministre De Croo sera interrogé sur le conflit en cours jeudi après-midi à la Chambre

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales