Ixelles: le collège est quasiment finalisé

Le futur collège des bourgmestre et échevins ixellois sera composé de cinq échevins Ecolo auquel s’ajoute le bourgmestre Christos Doulekeridis et de quatre portefeuilles pour les socialistes ainsi que la présidence du CPAS.

Mardi soir, lors d’une assemblée générale, le PS a validé ses quatre échevins et son président de CPAS. Caroline Désir s’occupera de l’Instruction publique, Romain De Reusme des Travaux publics, Nabil Messaoudi de la Propreté publique, Béa Diallo des Sports, du Personnel communal et des Finances, tandis que le poste de président du CPAS ixellois va à Hassan Ghegdani, rapporte la Dernière Heure.

Les Ecolos ont tenu leur assemblée générale lundi soir mais tout n’est pas encore arrêté. Selon la DH, Nora Bednarski – 4e score Ecolo (1.140voix), hésite alors que la section voudrait lui donner un poste d’échevin. Etant fonctionnaire à l’Union européenne, elle perdrait une grande partie de ses revenus. Yves Rouyet devrait s’occuper d’Urbanisme et de Mobilité tandis qu’Audrey Lhoets et Els Gossé (élue Groen) monteront elles aussi au collège.

La rédaction/crédit:BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales