Etterbeek : la circulation des trams 7 et 25 entre Meiser et Pétillon reprend mercredi

La circulation des trams 7 et 25 reprendra mercredi matin dès le début du service entre les arrêts Meiser et Pétillon, situés sur les communes bruxelloises de Schaerbeek et Etterbeek, annonce la Stib mardi après-midi sur son compte Twitter.

La circulation des trams 7 et 25 est interrompue entre ces deux arrêts depuis vendredi à la suite d’une fuite sur une canalisation d’eau à hauteur du carrefour entre le boulevard Louis Schmidt et la rue Cardinal Lavigerie à Etterbeek.

Un léger affaissement de chaussée a été constaté en lien avec la fuite. Des bus navettes sont affrétés par la société bruxelloise de transports publics sur le tronçon impacté.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales