À lire plus tard

Une balade contée au coeur des catacombes de Laeken

04 novembre 2018 - 18h44

L’asbl Balade Contées organise ce dimanche soir une soirée insolite au cimetière de Laeken. Dans le silence des catacombes, résonnent les voix des conteuses d’un soir. 

En compagnie de Julie Boitte et Aline Fernande, la soixantaine de participants est transportée à la frontière entre les vivants et les morts, une ambiance toute choisie en cette période de Toussaint. Dans le labyrinthe des catacombes, les conteuses racontent des histoires sur la fête des morts au Mexique, les vampires ou encore sur une femme à barbe, mêlant chants, poésies et musiques.

Duplex de Marine Guiet et Camille Dequeker

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales