Quatre auteurs d’une agression dans un night-shop de Saint-Josse interpellés

Les suspects avaient utilisé un spray lacrymogène de grand format, une matraque et divers objets lors de l’agression.

Quatre hommes ont été interpellés le 25 septembre dernier pour une agression commise la veille dans un night-shop de Saint-Josse-ten-Noode. Ils ont été mis à la disposition des autorités judiciaires. Deux d’entre eux ont été relaxés après audition tandis que les deux autres ont été placés sous mandat d’arrêt pour vol à main armée, indique mercredi le parquet de Bruxelles.

Le 24 septembre dernier, la police a été appelée suite à l’agression de deux personnes dans un night-shop de la rue Verbist. Les suspects avaient utilisé un spray lacrymogène de grand format, une matraque et divers objets lors de l’agression. Ils avaient volé le gsm d’une des victimes.

L’exploitation des images de vidéosurveillance a permis à la police d’identifier formellement 4 suspects. Le 25 septembre, la police locale a exécuté plusieurs perquisitions aux domiciles des quatre suspects et y ont trouvé les vêtements portés par les auteurs lors des faits ainsi que le spray lacrymogène utilisé. Elle a également mis la main sur 30 grammes de marijuana, une balance de précision, quelques pacsons de cocaïne prêts pour la vente, 5 gsm, 300 euros et 1.600 paquets de cigarettes contrefaites.

Belga