Communales 2018 : une coalition Ecolo-MR-cdH à Forest avec Stéphane Roberti comme bourgmestre

Il y a du changement à Forest ! Après une négociation compliquée dans la nuit, c’est finalement Stéphane Roberti qui sera le prochain bourgmestre de la commune. Il succède à Marc-Jean Ghyssels avec une coalition Ecolo-MR-cdH. 

Le futur bourgmestre s’est rendu sur le marché annuel de Forest, au côté de son futur premier échevin MR Cédric Pierre-De Parmentier et son futur deuxième échevin cdH, Laurent Hacken.

Cette coalition inédite à Forest ne regroupe que 19 sièges sur 37 et ne recevra pas de soutien de Défi, comme l’a annoncé Marc Loewenstein.

Mais pour le futur bourgmestre, il n’y a pas d’inquiétude à avoir et espère obtenir de bons résultats via un travail d’équipe.

Un reportage de Cyprien Houdmont et Béatrice Broutout.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales