Débat communales 2018 Ville de Bruxelles: Quand Philippe Close attaque les écologistes de Watermael-Boitsfort

Lors du Débat, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close (PS), a surpris la tête de liste Ecolo, Benoît Hellings. Sur la question du piétonnier comme de la gouvernance, il a pris l’exemple du seul bourgmestre écologiste, Olivier Deleuze.

Alors que le débat portait sur la circulation autour du piétonnier, Philippe Close a attaqué frontalement le candidat écologiste qui critiquait le report de circulation automobile dans les petits axes autour du piétonnier. Philippe Close a alors pris en exemple le bourgmestre de Watermael-Boitsofrt, Olivier Deleuze qui n’aurait pas agi selon les discours d’Ecolo. “Quel est le bilan d’Ecolo à Watermael-Boitsfort?” a-t-il demandé à Benoît Hellings, surpris par l’attaque. “Vous faites la morale à tout le monde mais quand vous pouvez faire des propositions alternatives vous ne les faites pas.”

Vanessa Lhuillier/crédit: BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales