Cinq personnes sauvées d’un appartement en feu à Molenbeek-Saint-Jean

Cinq personnes ont été évacuées par auto-échelle lors d’un incendie qui s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi dans un immeuble de la chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean. Elles se trouvaient au cinquième et dernier étage. Il n’y a pas eu de blessé et les dégâts sont cantonnés à un seul appartement, indiquent les pompiers de Bruxelles.

Le feu s’est produit vers 23h40 dans un appartement situé au quatrième étage d’un immeuble de la chaussée de Gand. L’occupante a pu quitter son logement sans encombre. Cinq personnes ont été évacuées par auto-échelle. La trentaine d’autres habitants ont été dirigés vers un commissariat voisin.

L’incendie était rapidement sous contrôle et seul l’appartement où a pris le feu a essuyé des dégâts. Les personnes évacuées ont pu rejoindre leurs habitations au bout de quelques heures. La cause de l’incendie n’est pas encore connue mais, selon les pompiers, il ne s’agit pas d’un geste criminel.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales