Ouverture du plus grand C&A de Belgique rue Neuve

Le magasin C&A rouvre ses portes rue Neuve après 2 ans de travaux, offrant à sa clientèle une surface de 7.400 m2 pour faire son shopping.

L’enseigne a fait le choix d’investir en priorité dans son magasin dans le centre ville, le transformant en plus grand point de vente C&A de Belgique. Les travaux de rénovation ont coûté 10,5 millions d’euros. Situé dans un immeuble classé, il était important de préserver la façade de l’architecte Léon Stynen (1960), mise en valeur par à un nouveau toit en verre.

Un étage supplémentaire consacré à la mode pour hommes et enfants voit ainsi le jour. Pour accéder à la zone consacrée aux jeunes et son label Clockhouse, le magasin rénové offre une entrée spécifique place des Martyrs.

L’enseigne C&A qui appartient à la richissime famille Brenninkmeijer a prévu un plan de 50 millions d’euros pour la rénovation de 75% de son réseau de magasins belges en 3 ans.

Rédaction en ligne

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales