Diane Von Furstenberg citoyenne d’honneur de la Ville de Bruxelles

Diane Von Furstenberg a été faite citoyenne d’honneur de la Ville de Bruxelles, jeudi soir, par le bourgmestre de Bruxelles Philippe Close et le collège échevinal. Bruxelles a honoré Diane Von Furstenberg pour son engagement à promouvoir la capitale dans le monde.

“Je dois avouer que j’ai reçu beaucoup de médailles mais celle-ci me touche beaucoup. Cela me ramène à mon enfance. J’ai vécu les 12 premières années de ma vie dans ma ville, mon tout”, a déclaré Diane Von Furstenberg. Née en 1946 à Bruxelles, la Belgo-Américaine a fréquenté le lycée Dachsbeck à Bruxelles. Elle est partie en Amérique à 22 ans et a bâti sa carrière comme créatrice de mode. Elle est connue mondialement pour sa robe porte-feuille créée en 1974 et sa marque est vendue dans plus de 50 pays.

Belga (Photo d’illustration : Belga/Jean-Luc Flemal)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales