Ixelles: une candidate PS offre son aide de manière illégale

La candidate socialiste à Ixelles, Soreya Rhlid, 30e sur la liste offre son aide gratuitement. Seulement, dans la loi sur les dépenses électorales, les cadeaux sont interdits.

Soreya Rhlid propose de ne pas attendre d’être élue pour aider le citoyen. Sur une affiche collée chez plusieurs commerçants, elle souhaite fournir des conseils pour rédiger son CV, faire un mémoire, chercher efficacement un emploi, apprendre à gérer son temps… En tout cas, personne n’a aidé la candidate à lire la règle en matière de dépenses électorales puisque tous les cadeaux sont interdits.

Vanessa Lhuillier/crédit:

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales