À lire plus tard

Migrants en transit : une réunion jugée “constructive” entre Jan Jambon (N-VA) et Philippe Close (PS)

10 septembre 2018 - 19h33

Le ministre de l’Intérieur, Jan Jambon (N-VA), et le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close (PS), ont pris part lundi après-midi à réunion qualifiée de “constructive” dans l’entourage de ces deux acteurs à propos de la gestion du sort des migrants en transit en Belgique, et en particulier à Bruxelles.

De part et d’autre, on considère qu’il est trop tôt pour envisager des mesures concrètes. Selon le cabinet du ministre de l’Intérieur, une nouvelle réunion sera programmée bientôt. Aucune date n’a cependant été fixée pour me moment.

Les deux parties autour de la table sont disposées à travailler sur le problème, à savoir mettre fin au trafic illégal”, a-t-on indiqué au cabinet du ministre de l’Intérieur.

Belga

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales