Malines reprend l’Union dans les derniers instants de la partie (2-2)

L’Union Saint-Gilloise et le FC Malines ont partagé 2-2, dimanche, dans le cadre de la 5e journée de la Proximus League. Malines a égalisé dans les derniers instants de la partie.

Malines a ouvert le score en première période sur un penalty de Tainmont sifflé pour une faute de Pinto-Borges sur de Camargo (31e).

L’Union a renversé la situation en seconde période. Niakite a égalisé de fort jolie manière: le Français a récupéré le ballon à l’entrée du rectangle, a controlé de la cuisse et a enchainé par une volée qui, légèrement déviée, a terminé dans la lucarne (75e).

Perdichizzi a donné l’avantage de la tête aux Unionistes (82e).

Les esprits s’échauffaient et les deux équipes devaient terminer la rencontre à dix, Tabekou étant exclu pour les locaux et Bijker pour les visiteurs.

Dans les arrêts de jeu, Engvall a remis les deux équipes à égalité d’une frappe de l’entrée du rectangle.

Malines est quatrième avec 6 points. L’Union, 4 unités, est sixième.

Roulers et le Beerschot Wilrijk s’affronteront dans la dernière rencontre de la journée à 18h.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales