Le BX Brussels a un nouveau toit à Anderlecht

Le BX Brussels déménage dans la commune d’Anderlecht. Après 5 ans à Forest, le club de foot investit les lieux d’un tout nouveau complexe sportif. Son ouverture officielle avait lieu ce samedi. 

Située sur la route de Lennik, cette nouvelle infrastructure accueillera le club de Vincent Kompany pour un minimum de 5 ans. Suite à un appel à projet, le club a été sélectionné en se démarquant grâce à son projet pédagogique et social.

L’endroit comporte deux terrains de football dont un synthétique, des nouveaux vestiaires et un club-house.

Le BX Brussels rassemble plus de 300 jeunes entre 4 et 19 ans.

  • Duplex de Alice Vandenbroucke et Quentin Rosseels 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales