L’Union Saint-Gilloise annonce son nouveau CEO, Philippe Bormans
L’Union Saint-Gilloise complète son organigramme avec l’arrivée en tant que CEO (Chief Executive Officer), Philippe Bormans, ancien manager général de Saint-Trond.
Arrivé en 2008 à Saint-Trond en tant qu’organisateur des rencontres du club limbourgeois en Division 1 puis comme manager général, Philippe Bormans débarque cette saison à l’Union Saint-Gilloise, huit mois après son départ des Canaris. Le Limbourgeois arrive donc en tant que CEO, chargé de développer tout ce qui concernera l’extra-sportif, et de la partie administrative du club bruxellois.
“Ce projet unioniste me parle énormément. Il y a beaucoup de travail et la Division 1B est un très bon championnat. J’ai l’impression que tout est réuni à l’Union pour en faire un projet plein d’avenir”, explique Philippe Bormans par voie de communiqué.
Cela faisait plusieurs semaines, depuis l’arrivée du nouvel actionnaire principal Tony Bloom, que l’Union Saint-Gilloise était à la recherche d’un directeur général pour assurer le développement du club.
Gr.I. – Photo : Belga/Yorick Jansens