Rugby : Boitsfort ne veut plus jouer le maintien et vise le Top 6 cette saison

Après avoir conservé son ticket pour la Division 1 de justesse en play-downs contre le Coq Mosan, Boitsfort vise désormais plus haut.

Fini de jouer le maintien : le multiple champion de Belgique (son dernier titre remonte à 2010) compte bien faire mieux que l’an dernier et visera le Top 6 dans ce championnat de Belgique à huit clubs. Le club bruxellois n’a toutefois pas modifié son effectif en profondeur. Pour palier le départ de deux joueurs français, Boitsfort a décidé de miser sur deux jeunes de son cru pour assurer son avenir. Un joueur anglais arrive également pour apporter de l’expérience dans ce groupe, qui reprendra le championnat face à l’ASUB Waterloo le 16 septembre prochain.

■ Reportage de Jacques Besnard et Charles Carpreau.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales