10 chiens, 8 chiots et 65 moutons saisis pour négligence à Haren

La police a saisi administrativement pour négligence, samedi vers 15H00, dix chiens, huit chiots et 65 moutons gardés sur un terrain situé rue de Woluwe-Saint-Etienne à Haren, a indiqué dimanche le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Olivier Slosse.

C’est une patrouille de la brigade canine qui a remarqué les animaux et qui a constaté qu’ils présentaient des signes de négligence. Un procès-verbal a été établi sur base de la loi du 14 août 1986 relative à la protection et au bien-être des animaux. Il sera transmis au parquet de Bruxelles et au fonctionnaire dirigeant du service du bien-être animal de Bruxelles-Environnement. Les animaux ont été confiés à diverses associations afin qu’ils bénéficient d’un lieu d’accueil approprié.

Avec Belga, photo : Belga (image d’illustration, il ne s’agit pas des moutons saisis)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales