Ixelles : un homme décède une semaine après avoir été renversé en scooter, l’autre conducteur s’est rendu

Un homme percuté par une voiture alors qu’il circulait sur son scooter à Ixelles, le dimanche 22 juillet, est décédé des suites de ses blessures ce lundi, rapporte La Capitale.

Le dimanche 22 juillet dernier, vers 22h00, le conducteur d’un scooter avait été percuté par une Audi Q7 à l’intersection entre la rue de la Réforme et la rue Fernand Neuray, à Ixelles. Le motard avait été projeté à une dizaine de mètres. L’homme était entre la vie et la mort depuis lors. Selon La Capitale, la victime, un trentenaire originaire d’Evere, est décédée à l’hôpital ce lundi.

Le conducteur de l’Audi Q7 avait fait un délit de fuite mais s’est finalement rendu à la police ce mercredi. Il a été relaxé à l’issue de son audition. Selon le chauffeur, l’homme en scooter lui a grillé la priorité et il n’a pu éviter l’accident.

Gr.I. – Photo : Facebook Alertes Contrôles de Police-Infos Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales