Emmanuel De Bock : “Les demandeurs d’emploi bruxellois doivent être mieux armés face à la compétition économique que nous vivons”

Emmanuel De Bock, chef de groupe DéFI au Parlement bruxellois, député au Parlement de Fédération Wallonie-Bruxelles et conseiller communal d’Uccle, a répondu aux questions de Jean-Jacques Deleeuw dans L’Interview, ce vendredi.

Interrogé sur le rôle du fédéral en matière d’Emploi, le député bruxellois explique que c’est surtout grâce à l’action du gouvernement régional et du ministre DéFI, Didier Gosuin, qu’il y a une baisse du chômage. Il ajoute par ailleurs : “Il faut faire en sorte que les demandeurs d’emploi bruxellois soient mieux armés face à la compétition économique que nous vivons”.

■ Retrouvez L’Interview du lundi au vendredi à 12h45 sur BX1.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales