Fête nationale et mobilité : les perturbations attendues ce samedi 21 juillet

Attention : les préparatifs de la fête nationale engendreront aussi des perturbations à Bruxelles dès ce vendredi 20 juillet.

Voici le résumé des endroits inaccessibles le 21 juillet (la Place des Palais sera fermée dans la soirée de vendredi) :

 

 

D’autres embarras de circulation seront à prévoir tout au long de la journée en fonction des festivités. Le traditionnel Te Deum, la Fête au Parc ainsi que l’incontournable feu d’artifice du 21 juillet :

Le défilé militaire qui aura lieu de 16h à 18h dans les rues du centre-ville occasionnera comme chaque année des perturbations, et ce dès midi. Il est conseillé de se déplacer en transports en commun, et principalement en métro afin d’éviter les problèmes de circulation. La STIB a annoncé un renforcement des transports en commun ainsi que plusieurs déviations et suppressions.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales