Kevin De Bruyne en grande forme sur le balcon de l’Hôtel de Ville : “Je m’en bats les c…”

Lors de la célébration en l’honneur des Diables rouges, sur la Grand-Place de Bruxelles, Kevin De Bruyne a harangué la foule avec une de ses célèbres phrases, en français dans le texte.

Face aux milliers de supporters présents sur la Grand-Place pour célébrer la troisième place historique obtenue en Coupe du monde, Kevin De Bruyne a encore marqué les esprits. Bien motivé par Axel Witsel et Eden Hazard, les grands animateurs de cette journée de fête noire-jaune-rouge, le médian de Manchester City a interpellé la foule en français : “Mon français n’est pas le meilleur. C’est pour ça que je veux dire : je m’en bats les couilles”.

Et cela a visiblement motivé le public qui a répliqué avec une petite chanson : “S’en bat les couilles”… Le surréalisme à la belge !

Voir aussi : Toutes les images de la fête aux Diables rouges dans notre dossier spécial Coupe du monde.

Photo : Belga/Yves Herman

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales