Jette : trois personnes interpellées après la diffusion sur écran géant de Belgique-Angleterre

Trois personnes ont été interpellées samedi en marge de la diffusion sur écran géant du match de football Belgique-Angleterre sur la place du Miroir à Jette, indique la zone de police Bruxelles-Ouest.

“Il s’agit de deux arrestations administratives pour troubles à l’ordre public et de l’arrestation d’une personne qui avait été identifiée lors des troubles survenus mardi dernier”, a détaillé Caroline Vervaet, porte-parole de la zone de police.

Mardi, sept personnes, dont deux mineurs, avaient été interpellées à Jette à l’issue du match France-Belgique. Plusieurs véhicules avaient été endommagés et deux agents de police avaient été blessés.

Avec Belga – Photo : Belga/Virginie Lefour

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales