L’Union s’incline face à Malines en amical (0-2)

Union Saint-Gilloise : Luka Elsner, un Slovène de 35 ans, arrive comme entraîneur - BX1

Malines et de l’Union Saint-Gilloise se sont affrontés à Kampenhout.

Deuxième match de préparation pour l’Union Saint-Gilloise qui s’est inclinée 0-2 face à Malines.

L’entraîneur saint-gillois Luka Elsner a eu l’occasion de voir à l’oeuvre ses nouvelles recrues, dont D’Alberto, Moreno, Pinto Borges ou encore Bouekou.

Chad Letts, un jeune joueur jamaïcain, est lui arrivé en test. Dans l’ensemble, l’Union n’a pas été capable de peser offensivement, comme l’expliquent nos confrères de La Capitale.

Les Malinois se sont imposés grâce à des réalisations de Yacouba Sylla (5e) et de Rob Schoofs (40e).

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales