Sommet de l’OTAN : les voyageurs priés de prendre leurs précautions pour se rendre à l’aéroport

Les voyageurs étaient priés de prendre leurs précautions mercredi et jeudi pour se rendre à l’aéroport de Zaventem, ont rappelé les responsables de la société gérant l’aéroport.

De nombreux embarras de circulation étaient attendus ces deux jours en raison du sommet de l’Otan. L’alternative ferroviaire n’était en outre pas optimale mercredi en raison de la grève menée par le syndicat des cheminots SIC.

► Lire aussi : Donald Trump est arrivé à Bruxelles pour le sommet de l’OTAN : voici les quartiers à éviter (carte interactive)

“L’accès à l’aéroport sera très compliqué, non seulement en raison de la fermeture de certains axes y menant comme l’A201, mais aussi parce que la cinquantaine de délégations participant au sommet arrivent et repartent par l’aéroport”, a précisé une porte-parole de la Brussels Airport Company. La grève de 48 heures menée par le SIC réduisait en outre considérablement l’offre ferroviaire mercredi, la SNCB estimant qu’un train sur trois était en circulation. Les voyageurs sont invités à prendre leurs précautions pour arriver jusqu’à Zaventem, a ajouté la porte-parole.

Avec Belga – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales