Mondial 2018: Brussels Airlines affrète un avion supplémentaire pour France-Belgique

Le prix de ce “fan flight” s’élève à 699 euros.

Brussels Airlines a décidé d’affréter un A330 supplémentaire vers Saint-Petersbourg, mardi, en vue de la rencontre France-Belgique. Au total, 608 places sont disponibles pour les supporters qui voudraient assister au match des Diables rouges en demi-finale de la Coupe du monde de football, a précisé Wencke Lemmes, porte-parole de la compagnie aérienne. La vente débutera samedi à midi.

Deux avions long courrier feront donc l’aller-retour sur Saint-Petersbourg mardi. “Vu l’engouement des supporters, nous faisons le maximum pour proposer des places“, a ajouté la porte-parole.

Le prix de ce “fan flight” s’élève à 699 euros. Il comprend le voyage vers Saint-Petersbourg mardi, le transport en bus vers le stade, le trajet vers l’aéroport à l’issue du match ainsi que le retour en avion à Bruxelles.

Les ventes s’ouvrent samedi à midi. Les sièges suivants seront mis en vente, précise Brussels Airlines sur son site internet: 200 tickets aller-retour le jour du match vers/depuis Saint-Pétersbourg et 200 tickets trois jours/deux nuits avec départ vers Saint-Pétersbourg le 10 juillet et retour depuis Moscou (DME) le 12 juillet. “En cas de rupture de stock, une nouvelle vente sera ouverte lundi 9 juillet à midi“, note encore la compagnie.

Pour le match de vendredi, Brésil-Belgique, de nombreux supporters possédaient un ticket mais n’avaient pas pu se procurer de billet d’avion pour Kazan. Les deux vols affrétés par Brussels Airlines avaient été remplis en à peine une heure le jour de la vente. Ils étaient 500 Belges à supporter les Diables dans le stade vendredi soir, contre 15.000 à 20.000 Brésiliens.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales