Bpost fait marche arrière sur l’enlèvement des paquets le samedi

Bpost a annoncé mercredi que l’entreprise postale ne changera finalement rien à sa manière de travailler pour l’enlèvement des paquets le samedi.

Plusieurs journaux avaient annoncé mardi que Bpost allait mettre un terme à l’enlèvement des colis pendant le week-end. Mais il n’en sera finalement rien.

“À l’occasion des informations parues dans la presse ces derniers jours, Bpost confirme qu’à l’avenir elle ne changera rien à la manière de travailler pour enlever les paquets le samedi dans les 1.208 bureaux de poste et points poste ouverts ce jour-là”, indique l’entreprise dans un communiqué particulièrement succinct.

Avec Belga – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales