Les Diables rouges sur écran géant, une affaire qui marche

Les écrans géants pullulent aux quatre coins de Bruxelles depuis le début de la Coupe du monde de football : sur la place Dumon, à Woluwe-Saint-Pierre, entre 8.000 et 9.000 personnes sont attendues pour suivre les matches des Diables rouges lors de ce Mondial.

De larges mesures de sécurité, un écran de plusieurs mètres de haut, des milliers de litres de bière et des drapeaux noir-jaune-rouge par centaines : l’organisation d’un écran géant pour la diffusion d’un match de l’équipe belge est particulièrement lourde. Mais vu les sourires affichés sur les visages au terme des derniers matches des Diables rouges, cela en vaut la peine, comme l’explique Olivier Dassy, organisateur de l’écran géant installé sur la place Dumont, à Woluwe-Saint-Pierre. Avant la rencontre face à l’Angleterre, la motivation est en tout cas bien présente !

Voici les écrans géants qui diffuseront Belgique-Angleterre ce jeudi soir

Notre dossier complet sur la Coupe du monde

■ Duplex de David Courier et Charles Carpreau.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales