Une nouvelle fresque à caractère sexuel dans le quartier du canal à Bruxelles

Sur cette peinture murale, on peut voir la main d’une femme en plein plaisir solitaire.

Une nouvelle fresque à caractère sexuel est apparue sur un mur d’un bâtiment du Quai des Charbonnages, le long du canal à Bruxelles, côté Molenbeek-Saint-Jean, a remarqué Bruzz lundi.

Plusieurs fresques de ce genre sont apparues ces derniers mois près du canal à Bruxelles. L’auteur de ces peintures est toujours inconnu à ce jour. Aucune enquête n’a été ouverte pour l’identifier. Le propriétaire du bâtiment peut effacer la fresque de sa propre initiative ou porter plainte auprès du parquet.

Cette nouvelle fresque fait face à une peinture similaire de l’autre côté du canal, près du Petit Château. En avril 2018, une autre peinture était apparue au Quai des Péniches, juste à côté du nouveau musée Kanal – Centre Pompidou.

Précédemment, les passants avaient pu apercevoir des fresques représentant un anus, un pénis ou encore une pénétration.

BELGA

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales