À lire plus tard

Schaerbeek: une collision chaussée de Haecht fait un blessé grave

25 juin 2018 - 12h15

Une collision entre un taxi et une Renault Megane a fait un blessé grave dans la nuit de samedi à dimanche dans la chaussée de Haecht, à Schaerbeek.

Le taxi n’avait pas de passager, mais il y avait trois personnes dans l’autre véhicule, une Renault Megane grise, dont une qui a été gravement blessée. Si ses jours étaient en danger, ce passage n’est plus dans un état critique, explique le parquet de Bruxelles. Le chauffeur de taxi est également blessé mais n’a pas été transféré à l’hôpital.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur de taxi aurait voulu effectuer un demi-tour et c’est à ce moment que les deux véhicules sont entrés en collision. La Renault Megane roulait, selon le parquet, a une vitesse trop élevée et n’a pu éviter le taxi. Le conducteur de cette Renault était sous l’influence d’alcool et de stupéfiants. Plusieurs personnes dans le véhicule ne portaient pas de ceinture de sécurité.

K.Li.

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales