Trois interpellations à Bruxelles après le match de football Portugal-Maroc

La police locale de Bruxelles a procédé mercredi après-midi à l’interpellation de trois personnes à l’issue du match de football opposant le Portugal au Maroc. Il s’agit d’une arrestation administrative et de deux judiciaires, indique la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles.

A l’issue du match remporté par le Portugal sur un score de 1-0, quelque 150 supporters se sont rendus vers le centre-ville. Si l’atmosphère était dans l’ensemble bon-enfant, trois personnes ont néanmoins été interpellées. Un homme qui provoquait des supporters portugais à la Barrière de Saint-Gilles a été arrêté administrativement. Deux autres individus qui ont porté des coups à des agents de police dans l’avenue de Stalingrad ont pour leur part fait l’objet d’arrestations judiciaires. On ignore si les agents ont été blessés.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales