Un ciné-club pour bébés: le nouveau concept à Bruxelles

Le cinéma Aventure et le Cinéma Baby Club organisent des séances adaptées aux parents avec enfant de moins d’un an

Initié par une jeune maman, le Cinema Baby Club propose des séances de cinéma un peu particulières.

En effet, le principe est le suivant: permettre aux jeunes parents de se divertir, tout en emmenant leur bébé.

Tout est adapté pour le bébé puisque le cinéma Aventure met à disposition des tables à langer, des éviers, ainsi qu’un micro-ondes.

Dans la salle de cinéma, là aussi toutes les précautions sont prises pour les nourrissons: le son est diminué et la lumière tamisée.

Reportage Fanny Rochez et Thierry Dubocquet

Partager l'article

13 juin 2018 - 16h30
Modifié le 13 juin 2018 - 16h33

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales