Outre-Atlantique, les beats bruxellois ont la cote à New York

Bruxelles n’est plus seulement connue à l’étranger pour ses gaufres, son chocolat ou ses frites. Bruxelles à l’étranger, c’est aussi un secteur culturel en plein essor et ses scènes hip-hop. A New York, deux groupes bruxellois se sont produits en concert à l’occasion des Brussels Days.  

Après 4 ans d’absence, le rappeur francophone Veence Hanao a fait le show ce mercredi soir sur la scène du Irving Plaza. La ville que l’on surnomme The Big Apple a pu écouter les différents “beats by brussels” lors de cette soirée dédiée au hip-hop bruxellois. Le groupe néerlandophone Stikstof est également monté sur scène.

En tête d’affiche , une star montante new-yorkaise : Young MA. Cette rappeuse de Brooklyn reste convaincue du rayonnement du hip-hop à travers le monde.

  • Reportage de Martin Caulier et Roan Van Eyck 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales