Rugby: Dendermonde champion après sa victoire en finale contre La Hulpe

Rugby: Dendermonde champion après sa victoire en finale contre La Hulpe au petit Heysel - BX1

Il s’agit du troisième titre consécutif de champion de Belgique pour les Flandriens. Le match a eu lieu au stade Nelson Mandela de Neder-over-Hembeek.

Dendermonde a battu la Hulpe 13 à 6 pour décrocher un troisième titre consécutif de champion de Belgique de rugby samedi à Bruxelles et le 4e de son histoire. Les Brabançons espéraient pouvoir inaugurer leur palmarès pour leur première finale, mais Dendermonde ne s’est pas laissé surprendre confirmant sa victoire en SuperCoupe en début de saison.

Chez les dames, Dendermonde a battu Boitsfort, double tenant du titre, 12 à 7 pour remporter son 10e titre de champion de Belgique, le premier depuis 2015.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales