Grèves chez Carrefour: trois hypermarchés encore fermés ce samedi à Bruxelles

Carrefour a annoncé en janvier un plan de transformation pouvant conduire à la suppression de 1.233 emplois en Belgique.

Dix-sept hypermarchés Carrefour resteront fermés ce samedi en raison d’une grève du personnel, qui proteste ainsi contre le plan de restructuration annoncé au début de l’année. Les 783 autres magasins du groupe sont ouverts, a assuré son porte-parole.

Dix hypermarchés sont fermés en Wallonie (Haine-Saint-Pierre, Gosselies, Angleur, Mons, Soignies, Bierges, Bomerée, Froyennes, Marche, Arlon) trois à Bruxelles (Berchem, Evere, Auderghem) et quatre en Flandre, dont trois en périphérie de la capitale (Drogenbos, Crainhem et Strombeek). La plupart de ces magasins avaient déjà gardé leurs portes closes vendredi.

Carrefour a annoncé en janvier un plan de transformation pouvant conduire à la suppression de 1.233 emplois en Belgique.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales