Watermael-Boitsfort : le PS et la sp.a font “cause commune” pour les communales

Watermael-Boitsfort : le PS et la sp.a font "cause commune" pour les communales -BX1

Le PS et le sp.a présenteront une liste commune à Watermael-Boitsfort lors des prochaines élections communales, le 14 octobre.

Martin Casier sera en tête de cette commune socialiste, qui prendra le nom “Cause Commune-Samen Werken”. La liste bilingue accueillera, “la moitié de candidats issus de la société civile”, et annonce notamment les présences des conseillers communaux Michel Kutendakana (PS) et Jos Bertrand (sp.a) ainsi que Florence Lepoivre, directrice à la FGTB, ou encore Christian Vandermotten, professeur émérite de géographie à l’ULB.

Le PS et le sp.a sont actuellement dans l’opposition à Watermael-Boitsfort. Le PS compte deux sièges dans le conseil communal et espère en obtenir quatre lors de ces prochaines élections.

Gr.I. – Photo : Cause Commune-Samen Werken

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales