Les serres de Schaerbeek exceptionnellement ouvertes au public ce dimanche

Les serres de Schaerbeek ouvraient exceptionnellement leurs portes ce dimanche. Situées dans le parc Josaphat, elles renferment plus de 25.000 plantes qui sont prêtes à être plantées. Un travail de l’ombre réalisé par les employés de la commune.

Avec les élagueurs, les jardiniers et même les animaux du parc, plongée dans les coulisses d’un parc emblématique de la capitale.

► Un reportage d’Alexis Gonzalez et Camille Dequeker

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales