Bpost: perturbations à craindre dans journée à Bruxelles et en Wallonie

Il n’y a pas eu de perturbations durant la nuit et aucune n’était recensée dans le pays à l’aube vendredi, indiquait peu avant 07h00 la porte-parole de Bpost, Barbara Van Speybroeck.

La situation pourrait toutefois évoluer en matinée et dans la journée, la CSC-Transcom ayant confirmé jeudi soir la tenue d’actions ce vendredi au sein du personnel de collecte, après l’annonce par la direction de l’entreprise postale de sous-traiter intégralement les activités de nettoyage et de restauration en 2020. Ces services emploient environ 350 personnes.

Ces actions risquent de perturber fortement le service de collecte du courrier vendredi à Bruxelles et en Wallonie, a averti la CSC-Transcom Postes.

Belga – Photo: bx1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales