Rugby : le Kituro se sauve, Boitsfort espère se maintenir via les barrages

L’avant-dernière journée de la phase classique de la Bofferding League a permis au Kituro Schaerbeek de se sauver au sein de l’élite après son succès (19-26) face à l’ASUB, alors que Boitsfort doit passer par les barrages pour espérer se sauver.

Si le Kituro Schaerbeek a sorti une grosse rencontre pour s’offrir le scalp de l’ASUB (19-26) et ainsi se sauver parmi l’élite après un début de saison très compliqué, Boitsfort a connu pour sa part une désillusion à l’occasion de cette avant-dernière journée. Les Boitsfortois ont été défaits 49-26 à Ottignies et sont du coup contraints de jouer des barrages face au deuxième de la deuxième division pour se maintenir parmi l’élite.

Gr.I. – Photo : illustration BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales